Championnat départemental d’athlétisme - Des médailles !
Championnat départemental d’athlétisme - Des médailles !
Les élèves ont participé au championnat départemental d’athlétisme UNSS à la Halle de Mondeville.
Une très belle journée avec de très belles performances, notamment en longueur.