Championnat départemental d’athlétisme - Des médailles !

Les élèves ont participé au championnat départemental d’athlétisme UNSS à la Halle de Mondeville.
Une très belle journée avec de très belles performances, notamment en longueur.

Documents joints

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)