AG du FSE : plus de 200 élèves présents

Ce matin, Mme Henry, présidente du FSE, a animé l’assemblée générale du FSE du collège. Plus de 200 élèves étaient présents pour participer à ce moment de vie du collège.

Documents joints

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)